kita_in_zurich_pop_e_poppa

Nos trois crèches pop e poppa sont situées au centre-ville de Nyon, dans le nouvel éco-quartier et à Eysins.

De plus, nos structures d’accueil ont obtenu en 2022 le certificat durable eco-friendly et sont parfaitement accessibles en transports publics et à vélo. Toutes les crèches pop e poppa à Nyon offrent de l’espace pour se dépenser ainsi que des possibilités de se retrouver dans un environnement calme. Les pièces sont aménagées de manière adaptée aux enfants et le matériel à disposition, comme les livres et les jeux est varié. Le jeu libre joue également un rôle important dans l’accueil d’enfants, car il permet aux tout-petits d’acquérir de précieuses connaissances.

Grâce à leur jardin, les sorties journalières et les aventures régulières en forêt, nos crèches permettent aux enfants de découvrir la nature sous différente forme et apprennent ainsi à la respecter.

des informations supplémentaires sur nos crèches à Nyon

Saine, variée et de saison – nos partenaires veillent chaque jour à une alimentation équilibrée pour les enfants de nos crèches.

En plus d’une alimentation équilibrée, nous soutenons l’enfant dans son processus d’apprentissage de la nourriture et nous lui donnons des explications sur les aliments et leur provenance, leurs bienfaits.

Des excursions régulières dans la nature, en forêt, dans des musées ou à la ferme sont complétées par nos salles de motricité, dans lesquelles les enfants prennent confiance en leurs propres capacités motrices et physiques.

Oui, il est possible d’obtenir des subventions de la commune de Nyon. Pour pouvoir en bénéficier, il est nécessaire d’habiter le réseau nyonnais.  Plus d’infos sur le site de la ville de Nyon.

D'autres crèches dans toute la Suisse