accessible en transports publics
activités intergénérationnelles
avec son propre espace extérieur
Bons de garde
parallax layer

crèche à Berne Fischermätteli

Adresse

pop e poppa fischermätteli
Könizstrasse 74
3008 Bern
Tel: +41 58 201 77 10

Horaires d’ouverture

Lundi - Vendredi

07h00 - 18h30

Accueil sur demande

06h30 - 07h00

Accueil sur demande

18h30 - 21h00

Contactez la crèche

Comment puis-je vous aider? Contactez-moi pour avoir tous les renseignements relatifs à la crèche et/ou pour planifier une visite. Je me réjouis d’ores et déjà de vous rencontrer.

  • Merci de nous indiquer toute information qui pourrait nous être utile (nom et date de naissance de l'enfant, demandes spéciales,...).

Nathalie Sobrado-Margelist

Directrice

Nathalie est directrice de crèche depuis 7 ans. En plus de sa formation de d'éducatrice de l'enfant, elle est titulaire d'un diplôme de chef d'équipe certifié et de responsable d'établissement. Elle apporte avec elle des qualifications et une formation complémentaire dans les domaines de la formation professionnelle, de l'aide linguistique précoce et de la pédagogie BULG (éducation et histoire de l'apprentissage).
J'ai choisi la carrière de directeur de crèche parce que ce métier me comble d'une part et est très diversifié d'autre part. Chaque jour, je suis mise au défi d'utiliser et de réfléchir à mes compétences professionnelles, personnelles et sociales en fonction de la situation. Je suis très heureuse de pouvoir accompagner et soutenir les enfants et les employés pendant une partie de leur vie. "Ce qui concerne les enfants concerne l'humanité" -Maria Montessori

présentation de la crèche

Dans nos crèches l’enfant est considéré comme acteur de son propre développement en lien avec son environnement proche et naturel. Le respect de l’individu et de la nature, le plaisir, le partage, l’apprentissage par l’expérimentation et la découverte sont les valeurs porteuses du projet pédagogique.

Nous offrons à chaque enfant la possibilité de découvrir le plaisir de vivre en communauté, tout en vivant une séparation sereine avec son milieu familial. L’équipe éducative l’accompagne sur le chemin de l’autonomie tout en respectant son rythme individuel et veillant à offrir un cadre où l’enfant se sent en sécurité.

La structure pop e poppa fischermätteli est à disposition des habitants et des employés des entreprises de la ville de Berne ou de la région.

Les bons de garde de la ville de Berne sont acceptés par la crèche.

  • pep all inclusive logo

    pep all inclusive

  • pep extended logo

    pep extended

    Nous organisons une solution d’accueil au sein de la crèche avant et après les heures d’ouverture habituelles.

Fischermätteli en photos

Documents complémentaires

Fermetures annuelles (DE)

Télécharger

Règlement (DE)

Télécharger