crèche moderne
jardin
parallax layer

crèche à châtel-st-denis châtel-st-denis

Adresse

pop e poppa châtel-st-denis
Chemin de Montmoirin 1
1618 Châtel-St-Denis

Horaires d’ouverture

Lundi - Vendredi

7h00 - 18h30

ouverture prévue de la crèche: 16 août 2021

faire une demande de place

En vous inscrivant en liste d’attente pour une place en crèche, cela nous permet d’avoir toutes les données nécessaires pour la planification de l’entrée en crèche de votre enfant. L’inscription vous prendra environ 10 minutes. A la fin du processus, vous recevrez un email de confirmation. La direction de la crèche prendra contact avec vous dès que possible.

présentation de la crèche

ouverture prévue de la crèche: septembre 2021

Située au rez-de-chaussée d’un bâtiment moderne dans le nouveau quartier de Montmorin à Châtel-St-Denis, la crèche offre des locaux tout spécialement conçus pour l’accueil des tous petits, leur permettant d’évoluer dans un espace sécurisé et favorable à l’exploration. A proximité de la nature, le quartier est calme et permet aux familles d’accéder à la crèche facilement, soit à pieds par les chemins piétons aménagés, soit en voiture en bénéficiant de places de parc dépose juste devant le bâtiment.

Un jardin privatif attenant permet aux enfants de profiter de l’extérieur en toute sécurité, sans compter également les nombreuses possibilités de balade en nature qui s’offrent.

La crèche pop e poppa châtel-st-denis est ouverte à toutes les familles quelle que soit la commune de domicile. Un partenariat avec la ville de Châtel permet notamment aux familles de la commune de bénéficier de tarifs subventionnés. Une subvention communale peut d’ailleurs également être obtenue auprès d’autres communes.

L’enfant est considéré comme acteur de son propre développement, ceci en lien avec son environnement proche et naturel. Nous offrons à chaque enfant la possibilité de découvrir le plaisir de vivre en collectivité, tout en vivant une séparation sereine avec son milieu familial. L’équipe éducative accompagne l’enfant vers le chemin de l’autonomie tout en respectant son rythme individuel.

Géraldine Clément

Directrice

Passionnée par le domaine de l’enfance, Géraldine a une formation initiale d’enseignante primaire. Elle a ensuite travaillé plus de 20 ans dans différentes crèches du canton de Fribourg où elle s'est formée en tant qu’éducatrice de l’enfance. Au bénéfice d’un diplôme de Leadership ASFC en gestion d’équipe, elle a eu le plaisir de prendre la direction de la crèche pop e poppa Châtel-St-Denis en avril 2021.

châtel-st-denis en photos

Les documents complémentaires

règlement

Télécharger

annexe règlement

Télécharger

règlement subventions

Télécharger

fermetures annuelles

Télécharger