parallax layer

jardin d’enfants de vandoeuvres le toboggan

Adresse

pop e poppa le toboggan association pop e poppa
Route de Pressy 2
1253 Vandoeuvres
Tel: +41 22 750 10 01

Horaires d’ouverture

Lundi - Vendredi

08h00 - 16h30

*Mercredi

08h00 - 12h00

fermé pendant les vacances scolaires

faire une demande de place

En vous inscrivant en liste d’attente pour une place en crèche, cela nous permet d’avoir toutes les données nécessaires pour la planification de l’entrée en crèche de votre enfant. L’inscription vous prendra environ 10 minutes. A la fin du processus, vous recevrez un email de confirmation. La direction de la crèche prendra contact avec vous dès qu’elle sera en mesure de vous proposer une place.

 

Priorité d’accueil

Crèche réservée en priorité aux habitants de Vandoeuvres

présentation du jardin d'enfants

Le Toboggan est un lieu où jeux et expériences multiples amènent l’enfant vers un degré progressif d’autonomie et l’aident à prendre conscience de ses potentialités. La pédagogie mise en œuvre vise à accompagner l’enfant dans son développement tout en respectant son rythme.

Le Toboggan est une structure d’accueil subventionnée par la commune de Vandoeuvres et dont l’exploitation a été confiée à pop e poppa depuis la rentrée scolaire 2019/2020.

Ce jardin d’enfants est ouvert durant les périodes scolaires tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8h00 à 16h30, sauf le mercredi de 8h00 à 12h00. Il accueille les enfants de 3 ans à l’âge d’entrée en première primaire.

Nathalie Ageron-Blanc (le toboggan)

Directrice

Nathalie exerce la fonction de Directrice de crèche depuis 2008. Outre sa formation d’éducatrice spécialisée, elle est également titulaire d’un DAS en Gestion et direction d’institution éducatives sociales et socio-sanitaires ainsi que d'un CAS en Protection de l’enfant. En tant que formatrice en entreprise attestée, elle participe activement à la formation de la relève dans le domaine de la petite enfance.

le toboggan en photos

fermetures annuelles

Télécharger

Règlement

Télécharger

Communiqué nouveaux tarifs

Télécharger