pop e poppacommuniqués de presse

Fusion de Pop e Poppa Suisse Sàrl et de thkt familienservice GmbH, avril 2016

Pop e Poppa Suisse Sàrl et thkt familienservice GmbH fusionnent pour créer en Suisse, le premier groupe de crèches et de prestations de services pour mieux concilier vie familiale et vie professionnelle.

Prix Suisse pour l'éducation de la petite enfance, décembre 2015

L'excellence récompensée: la crèche intercommunale l'île aux mômes finaliste du prix Suisse pour l'éducation de la petite enfance.

pop e poppa vaulruz, octobre 2015

La crèche se présentera tout prochainement sous un nouveau jour.

Crèche de l'hôpital fribourgeois, mai 2015

L'hôpital fribourgeois (HFR) a décidé d'externaliser l'activité de la crèche.

Pop e Poppa Suisse Sàrl, Janvier 2014

Les fondateurs d'Amalthée et La Maison Bleue s'associent pour créer la 1er joint-venture franco-suisse dans le domaine de la petite enfance.

Le label "éco-structures", juin 2013

Le réseau de crèches pop e poppa, leader en Suisse romande, développe pour la première fois des « éco-crèches ». Une démarche qui illustre l’engagement de l’association en faveur du développement durable et qui offre une pédagogie respectueuse de l’enfant et de l’environnement.

Lettre ouverte, mars 2013

Structures de réglementation et d'aide durables pour les crèches en Suisse.

Inauguration crèche pop e poppa romande énergie, mai 2012

La crèche inaugurée le 12 mai a ouvert ses portes le 1er février dernier. Si elle a été intégralement financée par la Romande Energie, son exploitation a été confiée à l'association pop e poppa, réseau de crèches en Suisse, en partenariat avec le réseau AJEMA.