Le groupe pop e poppa service famille a inauguré sa nouvelle structure à Châtel-St-Denis le 25 septembre 2021. La crèche, qui a ouvert le 16 août 2021, fonctionne sous le nom de pop e poppa châtel-st-denis.

L’équipe éducative et la direction de la crèche pop e poppa de Châtel-St-Denis sont très heureuses de vous accueillir dans leur nouvelle structure, conçue et adaptée par des professionnels de l’accueil de l’enfance pour répondre aux besoins actuels des tous petits et de leurs familles.

La structure est ouverte 48 semaines par année du lundi au vendredi de 7h00 à 18h30. 26 places d’accueil sont proposées aux familles. La commune de Châtel-St-Denis ainsi que plusieurs communes alentours subventionnent le placement chez pop e poppa châtel-st-denis.

Situés aux abords de la ville de Châtel mais proche de la campagne, les locaux de la crèche occupent tout le rez-de-chaussée d’un immeuble du nouveau quartier de Montmoirin. La situation idéale et calme du quartier, entièrement en zone piétonne, permet de nombreuses sorties à l’extérieur en toute sécurité. Un espace de jeux extérieur privé et sécurisé est attenant à la structure.

Guidée par une pédagogie orientée vers la nature, la découverte et l’expression créative, permettant des apprentissages multiples et variés, notre crèche se veut un endroit privilégié où chacun trouve sa place en tant qu’individu et puisse évoluer à un rythme qui lui est propre au sein de la collectivité.

Une place toute particulière est consacrée à l’écoute et à l’échange avec les familles.

Notre devise est : « le bien-être de chacun avant tout ! ». Qu’il s’agisse de l’enfant, du parent ou du personnel, notre souhait est que chacun se sente à l’aise dans notre crèche et ait du plaisir à y (re)venir !