pop e poppaorganisation

La direction de pop e poppa est assumée par son Comité composé de Frédéric Baudin et Frédéric Chave. La qualité de l’accueil des enfants et de notre projet pédagogique est assurée par les responsables régionales.

Frédéric Baudin, master en sciences économiques, mention gestion d’entreprise, HEC Lausanne

Frédéric Baudin est co-fondateur et associé-gérant de la société amalthée sàrl, entreprise leader dans le conseil aux communes et aux entreprises dans le domaine de la petite enfance. Il a débuté sa carrière comme auditeurs auprès d’Ernst & Young. Il a pris ensuite la direction financière de Randstad (Suisse) et la direction des opérations en Suisse romande. Il a conduit avec succès un projet international d’harmonisation des procédures financières du groupe Randstad. En 2004, il conduit un projet de mise en bourse de participations pour le compte d’investisseurs privés et reprend la direction financière de la holding Airesis.

Frédéric Chave, master de l’INSEEC, Ecole Supérieure de Commerce à Bordeaux

Frédéric Chave est co-fondateur et associé gérant de la société amalthée sàrl, entreprise leader dans le conseil aux communes et aux entreprises dans le domaine de la petite enfance. Après un parcours dans la vente, la formation au sein des Groupes Danone et Candia, il a assumé la responsabilité de l’agence Randstad à Lausanne.

Ursula Favre, responsable régionale pour les cantons de Berne (crèches germanophones) Fribourg et Vaud

Mme Favre et au bénéfice d’une licence en Psychologie, d’un diplôme de spécialisation en Psychologie Clinique ainsi que d’un certificat de Praticien Formateur de l’EESP. Elle est directrice de crèche depuis plus de 20 ans et a assuré avec succès l’ouverture de plusieurs structures d’accueil de la région lausannoise. De langue maternelle suisse-allemande et maîtrisant parfaitement le français ainsi que l’anglais elle assure la coordination des structures de sa région en accompagnant au quotidien les directeurs-trices. Elle travaille en collaboration avec les responsables régionales des autres régions afin d’assurer une continuité dans les différents projets en place et à venir.

Christelle Castelli, responsable régionale pour les cantons de berne (crèches francophones) et vaud

Mme Castelli est éducatrice de l’enfance diplômée, formatrice de la pratique professionnelle et possède un CAS en gestion d’équipe et conduite de projets. Après plusieurs années d’expérience en tant qu’éducatrice, responsable pédagogique et directrice, elle occupe aujourd’hui, en parallèle à sa fonction de directrice de l’UAPE pop e poppa à Bex, le poste de responsable régionale. Madame Castelli travaille en collaboration avec les autres responsables régionales pour assurer la qualité de l’accueil des enfants et la mise en place des différents projets.