pop e poppaorganisation

La direction de pop e poppa est assumée par son Comité composé de Frédéric Baudin et Frédéric Chave. La qualité de l’accueil des enfants et de notre projet pédagogique est assurée par les responsables régionales.

Frédéric Baudin, master en sciences économiques, mention gestion d’entreprise, HEC Lausanne

Frédéric Baudin est co-fondateur et associé-gérant de la société amalthée sàrl, entreprise leader dans le conseil aux communes et aux entreprises dans le domaine de la petite enfance. Il a débuté sa carrière comme auditeurs auprès d’Ernst & Young. Il a pris ensuite la direction financière de Randstad (Suisse) et la direction des opérations en Suisse romande. Il a conduit avec succès un projet international d’harmonisation des procédures financières du groupe Randstad. En 2004, il conduit un projet de mise en bourse de participations pour le compte d’investisseurs privés et reprend la direction financière de la holding Airesis.

Frédéric Chave, master de l’INSEEC, Ecole Supérieure de Commerce à Bordeaux

Frédéric Chave est co-fondateur et associé gérant de la société amalthée sàrl, entreprise leader dans le conseil aux communes et aux entreprises dans le domaine de la petite enfance. Après un parcours dans la vente, la formation au sein des Groupes Danone et Candia, il a assumé la responsabilité de l’agence Randstad à Lausanne.