wipkingen

Les locaux de la crèche pop e poppa wipkingen, initialement fondée par le groupe Bubble Bees, se trouvent près de la Limmat et comprennent un jardin au bord de l’eau.

Cette crèche plurilingue (allemand, anglais, français) accueille un groupe de nourrissons (à partir de 3 mois), un groupe d’âges mixtes (à partir de 2 ans environ jusqu’à l’entrée au jardin d’enfants) ainsi qu’un groupe «Outdoor» (Wild Bees).

Les Wild Bees sont notre groupe de forêt. Les enfants peuvent faire des excursions quotidiennes, encadrés par des pédagogues spécialistes de la nature.

Les enfants en âge scolaire sont également les bienvenus à la garderie. L’équipe de la crèche va chercher les enfants à l’école maternelle, dans les environs proches.
 
Nous passons beaucoup de temps à l’extérieur, par exemple dans notre jardin, dans la maison au bord de la Limmat ou encore dans la mini-basse-cour du centre communautaire de Wipkingen.

Au cours des quatre dernières années, le groupe Bubble Bees a acquis une solide réputation à Zurich et en Suisse alémanique. Il fait partie du réseau pop e poppa depuis juin 2019.

contact

pop e poppa wipkingen
hönggerstrasse 65, 8037 Zürich
T: +41 79 244 66 11
Contact par email

Personne de contact

Güldane Atac, directrice

informations

Nombre de places
22

Âges accueillis
À partir de 3 mois jusqu'à l'entrée du jardin d'enfants

Horaires
De 7h00 à 18h30
 

Services

pep event

Vous vous posez peut-être l'une de ces questions: les écrans sont-ils bons pour les jeunes enfants? Quelle alimentation pour mon enfant? Faut-il laisser pleurer bébé? Faut-il fixer des limites au jeune enfant? Que faire si mon enfant ne veut pas dormir le soir? etc.

Chez pop e poppa, vous serez régulièrement conviés à nos ateliers et conférences sur la petite enfance avec des professionnels renommés, spécialisés dans les domaines de la pédagogie, l'éducation, la santé, l'alimentation ou les neurosciences.

Nous savons qu'il n'est pas toujours facile d'être parent et que ce rôle suscite des préoccupations et des interrogations, alors nous vous accompagnons avec le soutien de spécialistes.

pep open

Vous voulez choisir vos jours de vacances comme vous le souhaitez? Vous avez une activité saisonnière? Vous ne voulez ou ne pouvez pas partir en vacances pendant les vacances scolaires?

Chez pop e poppa, nous avons des crèches ouvertes toute l'année pour vous permettre de prendre des vacances avec votre enfant quand vous le souhaitez*.

Nous savons que rien n'est plus précieux que les vacances que vous passez avec votre enfant, alors nous vous proposons de pouvoir les choisir comme vous le souhaitez.

* Les crèches participantes sont fermées les jours fériés, le samedi et le dimanche, ainsi que durant les fêtes de fin d'année.

Découvrez tous nos services pep