clientsentreprises

Des solutions d’accueil pour les enfants de vos collaborateurs-trices
80% des entreprises perçues comme étant les meilleurs employeurs proposent une solution d’accueil pour les enfants de leurs collaborateurs et collaboratrices. Nous vous offrons la solution pour devenir l’un d’entre eux.

 Réserver des places

Dans nos crèches, nous réservons des places pour les enfants de vos collaborateurs et collaboratrices
Nous vous offrons une solution simple, rapide et avec un faible investissement pour devenir un employeur attractif. Les parents de votre entreprise auront un accès prioritaire dans les crèches du réseau pop e poppa. Nous établissons avec chaque famille un programme d'accueil adapté à son enfant et à sa situation.

 Créer votre crèche

Nous pouvons également créer et exploiter votre propre crèche d'entreprise
La crèche d'entreprise est un excellent moyen pour devenir un employeur attractif et fidéliser vos collaborateurs et collaboratrices. Nous vous offrons l'opportunité d'externaliser totalement votre projet de crèche d'entreprise en quatre étapes : phase d'étude, de création, d'exploitation et enfin, de contrôle qualité.
Nous respectons des standards de qualité élevés et la charte crèche éco-responsable.

 Nos références

Nous vous laissons découvrir ce que nos partenaires disent des crèches pop e poppa

Romande Energie « La crèche pop e poppa Romande Energie s'inscrit dans la politique de ressources humaines de Romande Energie qui se positionne en tant qu'employeur de choix. Dans ce cadre, il s'agit notamment de proposer des conditions d'emploi attractives et de rencontrer les préoccupations actuelles en aidant les collaborateurs à concilier vie privée et vie professionnelle. L'équipe de professionnels pop e poppa met tout en oeuvre pour favoriser le développement harmonieux des enfants tout en se montrant à l'écoute des besoins des familles. » - Communiqué de presse Romande Energie mai 2012.

en bref pourquoi offrir une solution de garde

  • une forte demande des parents, le besoin est estimé à 50'000 places.
  • le taux de rotation et d’absentéisme diminue jusqu’à 50% au sein des entreprises.
  • un retour sur investissement de 8% des sommes investies pour une meilleure conciliation « vie professionnelle- vie familiale »
  • Favoriser l’égalité professionnelle « femme – homme », 1/3 des femmes quittent leur entreprise après la naissance de leur premier enfant.