kidsloft

Depuis mai 2019, la crèche bilingue (allemand/anglais) kidsloft fait partie du réseau pop e poppa.

La structure d’accueil de jour pour les enfants se trouve dans des locaux modernes et lumineux agencés à la manière d’un loft (d’où le nom «kidsloft»), qui permettent d’organiser le quotidien de manière particulièrement flexible. La crèche dispose d’un atelier de peinture et de bricolage ainsi que d’un jardin avec une terrasse couverte. 

Avec deux groupes et 18 enfants au maximum, kidsloft est l’une des plus petites crèches du réseau. 
Cette taille permet d’offrir un suivi familial, personnalisé et individuel de chaque enfant selon les souhaits des parents. Le concept d’accueil se fonde sur les connaissances les plus récentes en matière de pédagogie. 
Il est examiné et développé en continu par notre personnel qualifié.

Les enfants encadrés en deux langues (allemand/anglais) peuvent exercer de nombreuses activités. Ils vont deux fois par semaine à la salle de gymnastique pour enfants et une fois à la bibliothèque d’Herrliberg. La séance de yoga «Yogaimpuls» spécialement conçue pour les enfants est l’un des temps forts parmi les activités proposées.

kidsloft est située au centre d’Herrliberg, en face de l’école et à cinq minutes à pied de la gare Herrliberg-Feldmeilen. Des parkings sont disponibles devant le bâtiment.

contact

pop e poppa kidsloft
Schulhausstr. 24
8704 Herrliberg
Tél. 044 915 07 08
Contact par email

Personne de contact
Mme Annette Lohrey, directrice

 

informations

COVID-19
Téléchargez la communication dans les documents ci-dessous.


Nombre de places
18

Âges accueillis
De 4 mois à l’entrée au jardin d’enfants

Horaires
De 7h00 à 18h30

Accueil sur demande
-