pfäffikon

pop e poppa pfäffikon donne à votre enfant la possibilité de grandir et de se développer dans un environnement agréable et stimulant empreint d’influences multiculturelles et de traditions suisses et à travers l’apprentissage ludique d’une deuxième langue.

Dans notre crèche bilingue située au cœur de Pfäffikon, juste à 5 minutes de marche de la gare, les enfants entre la fin du congé de maternité et l’âge d’aller à l’école maternelle apprennent l’anglais comme deuxième langue en s’amusant. Selon le principe «une personne, une langue», les enfants accueillis entendent les deux langues toute la journée et apprennent ainsi rapidement à se faire comprendre dans les deux langues.

Chez nous, l’enfant doit pouvoir rester un enfant. Au quotidien et dans le cadre d’activités variées, les intérêts des enfants sont stimulés et de nouvelles compétences transmises.

Les enfants sont répartis en trois groupes, multiculturels et familiaux. Notre approche axée sur les besoins des enfants accorde aussi beaucoup d’importance aux souhaits des parents. Afin de pouvoir répondre aux besoins et à tout ce qui tient à cœur à nos clients, une relation sincère et ouverte entre nos collaboratrices et collaborateurs et les parents est fondamentale à nos yeux.

contact

pop e poppa pfäffikon
Churerstrasse 47
8808 Pfäffikon
T : 055 410 57 33
Contact par email

Personne de contact
Mme Linda Brunner, directrice
M: 078 768 80 59

Transports publics
A 5 minutes à pied de la gare de Pfäffikon.
Arrêt pour RE, S2, S5, S8, S25, S40 VAE.
Bus n° 180, 188, 189, 190, 195, 522, 524.

 

informations

Nombre de places
30

Âges accueillis
De la fin du congé maternité jusqu'à l'entrée en l’école enfantine.

Horaires
De 6h45 à 19h00